The Red (Team) Analysis Weekly - 9 mai 2019

Image crédit: ESO / José Francisco Salgado (josefrancisco.org) À l’aide du balayage horizontal, nous collectons chaque semaine les signaux faibles - et moins faibles -. Celles-ci indiquent des problèmes nouveaux, émergents, en progression ou en voie de stabilisation. En conséquence, ils indiquent comment les tendances ou la dynamique évoluent. Le scan de cette semaine est prêt, regardez ci-dessous…

Actualité technique: les problèmes d'abonnement résolus

Ce court message d’état signalera la fin de nos problèmes avec la fonction d’envoi d’emails aux abonnés. Dreamhost a été incroyablement utile et, grâce aux efforts de son équipe de soutien, la semaine dernière a montré que tout est maintenant revenu à la normale. Cependant, si jamais vous aviez encore des problèmes, veuillez ne pas […]

Une belle chronologie de visualisation: TimelineJS de VéritéCo

La semaine dernière, alors que je cherchais de bons sites Web et des utilisateurs de Twitter pour suivre le mouvement des étudiants au Québec, son soutien et ses liens avec les autres mouvements d'opposition mondiaux, et pour essayer d'évaluer son évolution, j'ai trouvé cela vraiment utile. site informatif et beau affichant une chronologie des événements […]

Diverses mises à jour sur les posts

Les articles suivants ont été mis à jour: Navigation dans les Chroniques d’Everstate - pour inclure une carte de navigation réalisée avec pearltree. Images en vedette, symboles et produit de prévision: l'exemple des Chroniques d'Everstate - pour inclure l'image sélectionnée des événements tragiques et des catastrophes complexes. The Chronicles of Everstate: les acteurs - à inclure de nouveaux […]

The Red (Team) Analysis Weekly N ° 30, 12 janvier 2012

No30, 12 janvier 2012 Assis sur un baril de poudre: Les signaux des dernières semaines se renforcent. La tension avec l'Iran continue de croître et l'impact sur les prix du pétrole pourrait avoir de graves conséquences sur l'économie - et sur les marchés financiers ainsi que sur le commerce et l'offre - alors que les incertitudes concernant la situation économique en Chine et en Inde s'accentueraient. Pendant ce temps, […]

FR
EN FR

The Red (Team) Analysis Weekly – 9 May 2019

Credit Image: ESO/José Francisco Salgado (josefrancisco.org) Using horizon scanning, each week, we collect weak – and less weak – signals. These point to new, emerging, escalating or stabilising problems. As a result, they indicate how trends or dynamics evolve. This week’s scan is ready, check it out below …

Tech news: subscriptions’ problems now solved

This short status post to signal the end of our problems with the function sending emails to subscribers. Dreamhost has been incredibly helpful and thanks to the efforts of their support team, the last week has shown that everything is now back to normal. However, if ever you were still having problems, please do not… Read More

A Beautiful Timeline Visualisation: TimelineJS by VéritéCo

Last week, as I was looking for good websites and twitter users to follow the students’ movement in Quebec, its support by and links to the other worldwide opposition movements, and to try to assess how it could evolve, I found this really useful, informative and beautiful website displaying a timeline of the events done… Read More

Various updates on posts

The following posts have been updated: Navigating the Chronicles of Everstate – to include a navigating map made with pearltree. Featured Images, Symbols & Foresight Product: the Example of The Chronicles of Everstate – to include the featured image for Tragic Events and Complex Catastrophes. The Chronicles of Everstate: the actors – to include new… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly No30, 12th January 2012

No30, 12th January 2012 Sitting on a powder keg: The signals of the last weeks are growing stronger. Tension with Iran continues to increase, and impact on oil prices could starkly affect the economy – and financial markets and trade and supply – while uncertainty regarding the economic situation in China and India rises. Meanwhile,… Read More