Nous recherchons et réalisons des études et des rapports sur mesure sur des thèmes, problèmes et incertitudes politiques et géopolitiques spécifiques, en fonction de vos besoins.

Nous écoutons d'abord attentivement vos besoins et établissons un dialogue avec vous concernant le sujet que vous souhaitez que nous étudions. En conséquence, la ou les principales questions au cœur de votre demande sont mises en évidence et la portée de la recherche est définie avec précision.

Ensuite, nous utilisons nos connaissances et notre compréhension de l’incertitude géopolitique et des problèmes mondiaux, reposant sur une formation scientifique qualitative au plus haut niveau et sur des années d’expertise analytique pour la recherche et la rédaction de l’étude que vous avez commandée.

Nous utilisons à la fois notre expertise interne, en ce qui concerne les sujets abordés dans notre section «Problèmes mondiaux», ainsi que notre réseau international d’experts sélectionnés pour d’autres sujets. Selon vos besoins, nous pouvons combiner notre expertise en réseau et en réseau pour vous fournir le meilleur rapport possible.

Comme tous nos produits et services, nos rapports et études commandés peuvent être rédigés en anglais ou en français.

Ne pas hésiter à contactez nous se renseigner sur nos rapports et études commandés.


L'image sélectionnée: Antennes ALMA sous la voie lactée, Crédit: ESO / José Francisco Salgado (josefrancisco.org)

FR
EN FR

We research and realise tailor-made studies and reports on specific political and geopolitical themes, issues and uncertainties, according to your needs.

We first attentively listen to your needs and establish a dialogue with you regarding the topic you wish us to study. As a result, the core question(s) at the heart of your demand is highlighted and the scope of the research is precisely defined.

Then, we use our knowledge and understanding of geopolitical uncertainty and global issues, grounded in qualitative scientific training at highest level and in years of analytical expertise to research and write the study you commissioned.

We use both in-house expertise, as for the topics addressed in our section global issues, as well as our international network of our selected experts for other subjects. According to your needs, we may combine both in-house and network expertise to provide you with the best possible report.

As all our products and services, our commissioned reports and studies may be written in English or French.

Do not hesitate to contact us to inquire about our commissioned reports and studies.


Featured image: ALMA antennas under the Milky Way, Credit: ESO/José Francisco Salgado (josefrancisco.org)