Mes lettres d'information

Bienvenue dans votre espace personnalisé pour les lettres d'information de la Société d'analyse rouge (en équipe).

Nous espérons que notre travail vous sera utile et profitable. Cette page a été conçue dans cet objectif. Laissez nous savoir si vous avez des suggestions.

Une fois que tu as enregistré vos préférences, regardez au bas de la page pour la section Surveillance et numérisation.

Une note sur les catégories et les impact sur les emails une fois sélectionné:

  • Si vous sélectionnez “Nouveaux messages (toutes catégories)“, Alors inutile (sauf bien sûr si cela vous convient) de sélectionner une autre catégorie, sinon vous risquez de recevoir parfois deux courriels pour le même article.
  • Parfois, un article peut appartenir à différentes catégories. Par conséquent, si vous choisissez par exemple la guerre et la sécurité en Asie de l’Est, et qu’un article publié ayant des implications pour ces deux catégories, vous le recevrez probablement deux fois. Si vous privilégiez une boîte aux lettres allégée et êtes intéressé par plus d'une catégorie, vous préférerez peut-être ne sélectionner que «toutes les catégories», ce qui implique que vous ne recevrez qu'un seul courrier électronique.  En d'autres termes, choisir plus d'une catégorie peut impliquer que yVous pouvez recevoir des courriels en double.
  • La catégorie “Résumé hebdomadaire (articles publiés au cours de la semaine) ”signifie que vous recevrez chaque vendredi un bref extrait de tous les articles publiés depuis le vendredi précédent.
Le formulaire de gestion d’abonnement est disponible uniquement pour les abonnés aux mailing listes.

Surveillance et numérisation

The Red (Team) Analysis Weekly: Si vous souhaitez recevoir un courrier électronique détaillé présentant plus de signaux et d'articles que le signal de fonction, abonnez-vous directement à The Weekly, ici.

Produit tous les jours, notre Série Sigils, chacune créée en complément de l’analyse, est gérée séparément et publiée uniquement lors du lancement d’un nouveau Sigils. Si vous souhaitez recevoir quotidiennement une alerte par e-mail pour l'un d'entre eux, n'oubliez pas de vous inscrire via les liens ci-dessous. Les archives de Sigils constituent également un lieu privilégié pour les analystes chargés d'étudier un problème spécifique.

  • Les Sigils de guerre du califat: Retrouvez dans un même lieu ce qui est partagé et dit, notamment par des experts mais pas seulement, sur l'État islamique et la guerre contre le califat sur les réseaux sociaux et les médias, des articles de presse aux conférences en passant par des photos et des vidéos. Souscrire.
  • Les signes de sécurité des mers orientales: Souscrire
  • Les sigils de la crise iranienne: Souscrire
  • Les Sigils De L'Inde: Souscrire
  • Les Sigils de l'Eau: Souscrire
  • Les environnements extrêmes Sigils:
    1. Les Sigils des ressources en eaux profondes: Souscrire
    2. Les Sigils des ressources spatiales: Souscrire
  • Les Sigils d'Énergie:
    1. Les Sigils du Charbon: Souscrire
    2. Les indicateurs de sécurité pour le pétrole et le gaz de schiste: Souscrire
FR
EN FR

My Newsletters

Welcome to your personalised space for newsletters within the Red (Team) Analysis Society.

We hope our work will be helpful and profitable to you. This page has been designed with this aim in mind. Let us know if you have any suggestion.

Once you have saved your preferences, have a look at the bottom of the page for the Monitoring and Scanning section.

A note on categories and the impact on emails once selected:

  • If you select “New posts (all categories)“, then no need (except of course if convenient to you) to select any other category, or you will risk receiving sometimes two emails for the same article.
  • Sometimes an article may be part of different categories, so if you choose for example war and East Asia security, and an article is published which has implications for these two categories, you are likely to receive it twice. If you privilege a lean mailbox and are interested in more than one category, then you may prefer selecting only “all categories”, which implies you will only receive one email.  In other words, choosing more than one category may imply that you may receive duplicate emails.
  • The category “Weekly Summary (articles published during the week)” means that you will be sent every Friday a brief excerpt of all articles published since the previous Friday.

[wysija_page]

Monitoring and scanning

The Red (Team) Analysis Weekly: If you wish to receive a detailed email presenting more signals and articles than the feature signal, then subscribe directly to The Weekly, here.

Being produced daily, our Sigils series, each created as a complement to analysis, is managed separately, and only advertised when a new Sigils is launched. If you wish to receive an email alert daily for any of them, don’t forget to register through the links below. As the Sigils have archives, they are also a good place for analysts researching a specific issue.

  • The Caliphate War Sigils: In a single place, find what is shared and said, notably by experts but not only, about the Islamic State and the war against the Caliphate on social networks and media, from news articles to conferences through photos and videos. Subscribe.
  • The East Seas Security Sigils: Subscribe
  • The Iran Crisis Sigils: Subscribe
  • The India Sigils: Subscribe
  • The Water Sigils: Subscribe
  • The Extreme Environments Sigils:
    1. The Deep-Sea Resources Sigils: Subscribe
    2. The Space Resources Sigils: Subscribe
  • The Energy Sigils:
    1. The Coal Sigils: Subscribe
    2. The Shale Oil & Gas Security Sigils: Subscribe