The Red (team) Analysis Weekly No98, 2 mai 2013

Imagination, audace, vision et courage demandés - Comment affrontez-vous un monde en mutation, rempli de plus de menaces et de choix impossibles lorsque vous avez moins de ressources ou lorsque les ressources sont concentrées là où les responsabilités en matière de sécurité nationale ne le sont pas? Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li.

The Red (team) Analysis Weekly No90, 7 mars 2013

Horizon pour la sécurité nationale n ° 90: Un peu de lumière dans les ténèbres - Pour nous changer, examinons les aspects positifs (parmi les multiples défis à relever et à relever): le changement climatique et les facteurs environnementaux apparaissent de plus en plus cette semaine dans notre compréhension du complexe. la dynamique à l’œuvre dans les conflits et plus généralement les menaces ou les dangers pour la sécurité nationale. Le tableau est-il plus effrayant? Certes, la compréhension est également une étape cruciale pour résoudre correctement les problèmes… espérons-le.

The Red (team) Analysis Weekly No88, 21 février 2013

Balayage d'horizon pour la sécurité nationale n ° 88

The Red (team) Analysis Weekly N ° 37, 1er mars 2012

No37, le 1er mars 2012 Balayage d'horizon pour la sécurité nationale Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à No37

Déficit budgétaire et liquidité (Les Chroniques d'Everstate)

Cette année-là Everstate (le type idéal correspondant à nos pays bien réels créés pour prévoir la avenir de l'Etat-nation moderne), les gens cherchent la sécurité à mesure qu’ils ressentent de plus en plus l’impact négatif de diverses pressions et menaces sur leur vie. Désormais ils se tourner vers leurs autorités politiques et même commencer à essayer de les contraindre à assurer cette sécurité. A travers ces actions, les Eversiens commencent à se rappeler que, en tant que membres de la nation, ils sont également les dirigeants d'Everstate. Cependant, la situation s'aggrave car les tâches de gouvernance se sont complexifiées tandis que le système de gouvernement et la politique ne sont pas encore adaptés aux nouvelles conditions.

Le premier phénomène à l'origine de l'incapacité des autorités politiques Everstatanes à assurer la sécurité est un déficit budgétaire croissant et un besoin croissant de liquidités.[…]

Pour accéder à cet article, vous devez devenir l'un de nos membres. Log in si vous êtes membre.

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No98, 2 May 2013

Imagination, boldness, vision and fortitude wanted – How do you face a changing world fraught with more threats and impossible choices when you have less resources, or when resources are concentrated where national security responsibilities are not? Click on the image below to read on Paper.Li.

The Red (team) Analysis Weekly No90, 7 March 2013

Horizon Scanning for National Security No90: Some Light within Darkness – For a change, let us focus on the positive (within the multiple remaining and rising challenges): climate change and environmental factors emerge this week as being increasingly integrated within our understanding of the complex dynamics at work in conflicts and more broadly threats or dangers to national security. Is the painting depicted scarier? Certainly, but understanding is also a crucial step towards solving properly problems… hopefully.

The Red (team) Analysis Weekly No88, 21 February 2013

Horizon Scanning for National Security No88

The Red (team) Analysis Weekly No37, 1st March 2012

No37, 1st March 2012 Horizon Scanning for National Security Click on the picture below to access No37

Budget Deficit and Liquidity (The Chronicles of Everstate)

That year, in Everstate (the ideal-type corresponding to our very real countries created to foresee the future of the modern nation-state), people seek security as they increasingly feel the negative impact of various pressures and threats on their life. Henceforth they turn to their political authorities and even start trying to compel them to provide this security. Through those actions, Everstatans start to remember that, as part of the nation, they are also rulers of Everstate. Yet, the situation is growing worse because the tasks of governance have grown more complex while the governing system and the polity are not yet adapted to the new conditions.

The first phenomenon driving  Everstatan political authorities’ incapacity to deliver security is a deepening budget deficit and an increasing need for liquidity[…]

To access this article, you must become one of our members. Log in if you are a member.

EN
FR EN