The Red (team) Analysis Weekly No83, 17 janvier 2013

Balayage d'horizon pour la sécurité nationale No83: Vers une multiplication d'États de plus en plus fragiles? C’est ce que pourrait signifier le rapport sur l’état des infrastructures aux États-Unis (et probablement d’autres soi-disant pays riches?). Il s'agit d'un signal faible crucial qui pourrait l'emporter sur tous les autres: imaginez des «pays riches» faibles et de plus en plus fragiles sur fond de toutes les autres tensions et menaces…

The Red (team) Analysis Weekly N ° 32, le 26 janvier 2012

No32, 26 janvier 2012 Les tensions nationales et internationales sont de plus en plus liées dans un schéma qui ne risque pas de s'atténuer rapidement. Positivement, un effort a commencé pour s'attaquer à nos modèles très dépassés. Pendant ce temps, notre échiquier et les limites de la plausibilité sont en train d'être redéfinis pour inclure l'espace et la dissimulation. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19 janvier 2012

No31, 19 janvier 2012 Un échiquier dangereux: sur l'actuel - rien de surprenant maintenant - l'échiquier de la grave crise financière et économique, de la tension avec l'Iran et des difficultés en matière de ressources et d'énergie, de nouveaux signes d'inquiétude apparaissent en tant qu'acteurs, anciens et nouveaux, des citoyens aux gouvernements par le biais de sociétés privées, de la Chine aux États-Unis en passant par la Roumanie et […]

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No83, 17 January 2013

Horizon Scanning for National Security No83: Towards a multiplication of increasingly fragile states? This is what could mean the report on the state of infrastructures in the U.S. (and probably other so called rich countries?). It is a crucial weak signal that could trump all others: imagine weak, increasingly fragile “rich countries” on the backdrop of all the other tensions and threats…

The Red (team) Analysis Weekly No32, 26th January 2012

No32, 26th January 2012 Domestic and international tensions are increasingly entwined in a pattern that is not likely to recede soon. Positively, an effort has started to tackle our very outdated models. Meanwhile our chessboard and the frontiers of plausibility are being redrawn to include space and cloaking. Click on the picture below to access […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19th January 2012

No31, 19th January 2012 Moves on a dangerous chessboard: On the current – unsurprising now – chessboard of serious financial and economic crisis, tension with Iran, and resources and energy difficulties, further signs of concern appear as actors, old and new, from citizens to governments through private companies, from China to the US through Romania and […]

EN
FR EN