The Red (team) Analysis Weekly No104, 13 juin 2013

Au milieu de la tourmente - une fois que vous avez surmonté le tsunami d'articles sur la NSA, nous continuons à observer les mêmes changements profonds et douloureux que ceux observés au cours des derniers mois. Les pays de la zone euro ne sont pas seulement en crise, mais vivent probablement un profond bouleversement. Pour l'instant, la Grèce mène la […]

The Red (team) Analysis Weekly No33, 2 février 2012

No33, 2 février 2012 Convergence? Une opportunité de voir la tension apaisée avec l’Iran, bien que non partagée par tous, apparaît, à mesure que les convictions émergent en ce qui concerne la reprise économique et financière, une convergence de menaces lourdes pourrait également se produire à l’arrière-plan, avec désormais un important volet de cybersécurité. les moyens et les méthodes. Cliquez sur l'image ci-dessous […]

The Red (team) Analysis Weekly N ° 32, le 26 janvier 2012

No32, 26 janvier 2012 Les tensions nationales et internationales sont de plus en plus liées dans un schéma qui ne risque pas de s'atténuer rapidement. Positivement, un effort a commencé pour s'attaquer à nos modèles très dépassés. Pendant ce temps, notre échiquier et les limites de la plausibilité sont en train d'être redéfinis pour inclure l'espace et la dissimulation. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19 janvier 2012

No31, 19 janvier 2012 Un échiquier dangereux: sur l'actuel - rien de surprenant maintenant - l'échiquier de la grave crise financière et économique, de la tension avec l'Iran et des difficultés en matière de ressources et d'énergie, de nouveaux signes d'inquiétude apparaissent en tant qu'acteurs, anciens et nouveaux, des citoyens aux gouvernements par le biais de sociétés privées, de la Chine aux États-Unis en passant par la Roumanie et […]

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No104, 13 June 2013

In the midst of turmoil – Once you get beyond the tsunami of articles regarding the NSA, we continue seeing the same pattern of deep and painful changes emerging as observed over the last months. Eurozone countries are not only in crisis, but, most probably, living through a deep shift. For now, Greece leads the […]

The Red (team) Analysis Weekly No33, 2nd February 2012

No33, 2nd February 2012 Convergence? As an opportunity to see tension appeased with Iran, although not shared by all, appears, as beliefs in financial and economic recovery emerge, convergence of heavy threats could also take place in the background, with now a heavy cyber-security component in terms of ways and means. Click on the picture below […]

The Red (team) Analysis Weekly No32, 26th January 2012

No32, 26th January 2012 Domestic and international tensions are increasingly entwined in a pattern that is not likely to recede soon. Positively, an effort has started to tackle our very outdated models. Meanwhile our chessboard and the frontiers of plausibility are being redrawn to include space and cloaking. Click on the picture below to access […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19th January 2012

No31, 19th January 2012 Moves on a dangerous chessboard: On the current – unsurprising now – chessboard of serious financial and economic crisis, tension with Iran, and resources and energy difficulties, further signs of concern appear as actors, old and new, from citizens to governments through private companies, from China to the US through Romania and […]

EN
FR EN