The Red (team) Analysis Weekly n°82, 10 janvier 2013

Horizon Scanning for National Security - No82 - Sur la relativité : Si, par exemple, nous pensons que la Grèce sera au G20 dans 7 ans ou que nous sommes à la fin de la crise économique, notamment en Europe, que les développements du "nouveau pétrole" et l'utilisation du charbon sont très positifs, alors l'indice de chaleur de l'Australie ou les chiffres du chômage en Europe ou la nouvelle règle de Bâle sur les liquidités pourraient être (seulement "pourraient" bien sûr) des signaux faibles que quelque chose ne va pas... si nous ne croyons pas aux déclarations initiales, alors ces indications sont des signaux forts d'escalade, parmi tant d'autres.

#Anonyme et #OpVendetta sur #5Nov 2012

Comme décrit précédemment, Anonymous a entrepris une mobilisation politique pour protester le 5 novembre 2012, notamment contre les politiques d'austérité actuelles et la destruction du service public. Voici ce qui s'est passé hier soir, en conséquence, en quelques images, tweets et graphiques. Reconstitution de la scène finale de V for Vendetta à Londres A Londres, la manifestation a commencé sur Trafalgar [...]

Nous ne ferons pas sauter le Parlement" : Anonymous se mobilise pour le jour du feu de joie

Le 5 novembre 2012, les Anonymous prévoient de rejouer la scène finale du film V pour Vendetta à Londres. La manifestation pourrait également s'étendre à d'autres capitales européennes et à l'Amérique du Nord (Steve Huff sur Betabeat, 02/10/2012). Deux opérations, le mode d'action des Anonymous, #OpVendetta et #OpJubilee, "partenaire" pour mobiliser et organiser cette action de protestation. […]

The Red (team) Analysis Weekly n°45, 26 avril 2012

N°45 - 26 avril 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes) Les perspectives de troubles mondiaux sont de plus en plus nombreuses : Sachant que les sentiments d'injustice, donc d'iniquité, sont une incitation majeure à l'agitation, les résultats du sondage de la BBC sont un signal crucial pour l'évolution de la dynamique politique dans [...].

FR

The Red (team) Analysis Weekly No82, 10 January 2013

Horizon Scanning for National Security – No82 – On relativity: If, for example, we believe that Greece will be in the G20 in 7 years or that we are at the end of the economic crisis, notably in Europe, that “new oil” developments and use of coal are very positive, then, Australia’s heat index or European unemployment figures or Basel’s new liquidity rule might be (only “might” of course) weak signals that something is amiss… if we don’t believe the initial statements then those indications are strong signals of escalation, among so many others.

#Anonymous and #OpVendetta on #5Nov 2012

As described previously, Anonymous undertook a political mobilization to protest on 5th November 2012, notably against current austerity policies and destruction of public service. Here is what happened yesterday evening, as a result, in a few pictures, tweets and charts. Re-enacting V for Vendetta final scene in London In London, the protest started on Trafalgar […]

‘We will NOT blow up Parliament’: Anonymous mobilizes for Bonfire Day

On 5th November 2012, Anonymous plans to re-enact the final scene of the film V for Vendetta in London. The protest could also spread to other European capitals and to North America (Steve Huff on Betabeat, 02/10/2012). Two operations, the action mode of Anonymous, #OpVendetta and #OpJubilee, “partner” to mobilize and organise this protest action. […]

The Red (team) Analysis Weekly No45, 26 April 2012

No45 – 26 April 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) Rising prospects of global unrest: Knowing that feelings of injustice thus of unfairness are a major incentive for unrest, the BBC poll’s results are a crucial signal for the evolution of political dynamics in the […]

EN
FR EN