The Red (team) Analysis Weekly No49, 24 mai 2012

No49 - 24 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (meilleur avec les mobiles et les tablettes) Nighing an End? L’avenir de l’euro et de l’Europe et ses répercussions sur la paix sociale et l’économie mondiale constituent le principal sujet de préoccupation. Plus précisément, outre le problème espagnol croissant, il existe […]

The Red (team) Analysis Weekly No48, 17 mai 2012

Malheureusement, après la dernière mise à jour de Paper.Li, le numéro 48 du 17 mai a été remplacé par une édition non modifiée du 18 mai. Seuls l'éditorial et la photo de la première page ci-dessous ont survécu… Le bon côté des choses, nous récupérons des archives, mais pas pour les chiffres antérieurs. N ° 48 - 17 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire […]

The Red (team) Analysis Weekly N ° 47, 10 mai 2012

N ° 47 - 10 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly No43, 12 avril 2012

No43 - 12 avril 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly No33, 2 février 2012

No33, 2 février 2012 Convergence? Une opportunité de voir la tension apaisée avec l’Iran, bien que non partagée par tous, apparaît, à mesure que les convictions émergent en ce qui concerne la reprise économique et financière, une convergence de menaces lourdes pourrait également se produire à l’arrière-plan, avec désormais un important volet de cybersécurité. les moyens et les méthodes. Cliquez sur l'image ci-dessous […]

The Red (team) Analysis Weekly N ° 32, le 26 janvier 2012

No32, 26 janvier 2012 Les tensions nationales et internationales sont de plus en plus liées dans un schéma qui ne risque pas de s'atténuer rapidement. Positivement, un effort a commencé pour s'attaquer à nos modèles très dépassés. Pendant ce temps, notre échiquier et les limites de la plausibilité sont en train d'être redéfinis pour inclure l'espace et la dissimulation. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19 janvier 2012

No31, 19 janvier 2012 Un échiquier dangereux: sur l'actuel - rien de surprenant maintenant - l'échiquier de la grave crise financière et économique, de la tension avec l'Iran et des difficultés en matière de ressources et d'énergie, de nouveaux signes d'inquiétude apparaissent en tant qu'acteurs, anciens et nouveaux, des citoyens aux gouvernements par le biais de sociétés privées, de la Chine aux États-Unis en passant par la Roumanie et […]

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No49, 24 May 2012

No49 – 24 May 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) Nighing an End? The main current worry is the future of the Euro and of Europe with its impact on social peace and on the world economy. More specifically, besides the rising Spanish problem, there […]

The Red (team) Analysis Weekly No48, 17 May 2012

Unfortunately, after Paper.Li’s latest upgrade, No 48 17 May was replaced by an unedited 18 May edition. Only the editorial and photo of the first page below survived… On the bright side, we get back archives, but not for the past numbers. No48 – 17 May 2012 – Click on the image below to read […]

The Red (team) Analysis Weekly No43, 12 April 2012

No43 – 12 April 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No33, 2nd February 2012

No33, 2nd February 2012 Convergence? As an opportunity to see tension appeased with Iran, although not shared by all, appears, as beliefs in financial and economic recovery emerge, convergence of heavy threats could also take place in the background, with now a heavy cyber-security component in terms of ways and means. Click on the picture below […]

The Red (team) Analysis Weekly No32, 26th January 2012

No32, 26th January 2012 Domestic and international tensions are increasingly entwined in a pattern that is not likely to recede soon. Positively, an effort has started to tackle our very outdated models. Meanwhile our chessboard and the frontiers of plausibility are being redrawn to include space and cloaking. Click on the picture below to access […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19th January 2012

No31, 19th January 2012 Moves on a dangerous chessboard: On the current – unsurprising now – chessboard of serious financial and economic crisis, tension with Iran, and resources and energy difficulties, further signs of concern appear as actors, old and new, from citizens to governments through private companies, from China to the US through Romania and […]