The Red (team) Analysis Weekly N ° 57 du 19 juillet 2012 au 66 septembre 20 septembre 2012

No57 - 19 juillet 2012 à No 66 - 20 septembre 2012 Lire le papier.li: No57 à No66

The Red (team) Analysis Weekly No56, 13 juillet 2012

No56 - 13 juillet 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes) Alors que nous testons de nouvelles méthodes de collecte de signaux faibles et que les résultats obtenus hier n'étaient pas satisfaisants, cette semaine exceptionnellement, L'hebdomadaire est publié le vendredi. Il va reprendre sa publication le jeudi […]

EVT 2012-2013 - Restaurer la croissance (Panglossy)

Résumé de la semaine dernière: En 2012, Everstate (le type idéal correspondant à nos pays bien réels créés pour prévoir l'avenir de la gouvernance et de l'État-nation moderne) connaît un mécontentement croissant de sa population. Alarmés par les difficultés croissantes et le mécontentement généralisé, les autorités gouvernementales décident de faire quelque chose lorsque de nouvelles élections commencent. Dépendants de programmes conçus pour relever efficacement les défis du passé, prisonniers de groupes politiques enracinés, confortés dans leur vision par le succès des BRICS et regagnés dans l'optimisme, les principaux partis ont fait campagne pour revenir à l'ordre ante. En conséquence, les habitudes et le système existant, une fois que les nouveaux représentants nationaux sont élus et que le nouveau gouvernement commence à statuer, sont encore plus enracinés, presque squelettiques. Pendant ce temps, la polarisation et la montée d'une nouvelle opposition qui a pris […]

Pour accéder à cet article, vous devez devenir l'un de nos membres. Log in si vous êtes membre.

The Red (team) Analysis Weekly N ° 28, 29 décembre 2011

N ° 28, 29 décembre 2011 La tension avec l'Iran ne s'est pas apaisée, tandis que se multiplient les signes d'une récession économique grandissante. Cependant, l'optimisme s'est renforcé en cette fin d'année pour ceux qui se concentrent sur les technologies de pointe et les technologies futures, sans toutefois s'interroger sur la manière dont l'épuisement des ressources, les turbulences économiques et financières et les impacts [...]

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No56, 13 July 2012

No56 – 13 July 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) As we are testing new ways to gather weak signals, and as the results obtained yesterday were not satisfying, this week, exceptionally, The Weekly is published on Friday. It will resume being published on Thursdays […]

2012-2013 EVT – Restoring Growth (Panglossy)

Last weeks’ summary: In 2012 EVT, Everstate (the ideal-type corresponding to our very real countries created to foresee the future of governance and of the modern nation-state) knows a rising dissatisfaction of its population. Alarmed by the rising difficulties and widespread discontent, the governing authorities decide to do something when new elections start. Dependent upon programmes created to face efficiently past challenges, prisoners of entrenched political groupings, comforted in their vision by the BRICS’ success and renewed optimism, the major parties campaign to come back to the order ante. As a result, habits and the existing system, once the new national representatives are elected and the new government starts ruling, are even more entrenched, almost ossified. Meanwhile, the polarisation and rise of a new opposition that took […]

To access this article, you must become one of our members. Log in if you are a member.

The Red (team) Analysis Weekly No28, 29th December 2011

No28, 29th December 2011 The tension with Iran did not abate, while signs of spreading economic recession multiply. However, this end of year saw a boost in optimism in those focusing on high-tech and future technologies, however without questioning in which way resource depletion, economic and financial turmoil and related domestic impact as well as […]

EN
FR EN