The Red (Team) Analysis Weekly -
17 mai 2018

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… Cette semaine, d’Iran à la Corée en passant par la Chine, l’Iraq, une situation dégradante en Afghanistan et quelques articles intéressants sur l’avenir des guerres… Pour d’autres faibles ( et forts), lisez ci-dessous notre dernier balayage hebdomadaire gratuit […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
15 février 2018

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… Chaque section de l'analyse ci-dessous est axée sur des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter des informations, […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
11 janvier 2018

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… Chaque section de l'analyse ci-dessous est axée sur des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter des informations, […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
21 décembre 2017

À la fin de 2017, selon les signaux de l’hebdomadaire et leur évolution au cours de l’année, il semble que nous nous dirigions vers une année 2018 très différente de celle de 2017, avec probablement la tension croissante - ou la «concurrence» entre Les États-Unis et la Chine - plus la Russie - se préparent à […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
26 octobre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… - Chaque section de l'analyse ci-dessous est axée sur des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Toutefois, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
19 octobre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… - Chaque section de l'analyse ci-dessous est axée sur des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Toutefois, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
12 octobre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… - Chaque section de l'analyse ci-dessous est axée sur des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Toutefois, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
28 septembre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… - Chaque section de l'analyse ci-dessous est axée sur des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Toutefois, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
21 septembre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… - Chaque section de l'analyse ci-dessous est axée sur des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Toutefois, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter […]

The Red (Team) Analysis Weekly -
6 juillet 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles -… Chaque section traite des signaux liés à un thème spécifique: le monde (politique internationale et géopolitique); économie; science; analyse, stratégie et avenir; technologie et armes; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen commode de présenter des informations, lorsque des faits et des événements […]

FR
EN FR

Iraq

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
This week, from Iran to Korea through China, Iraq, a degrading situation in Afghanistan, and a couple of interesting articles for the future of war(s) …
For other weak (and strong) signals, read below our latest complimentary Weekly horizon scanning…
Each section of the scan focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics);Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
17 May 2018

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
15 February 2018

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
11 January 2018

As 2017 draws to a close, according to the signals of the Weekly and their evolution over the year, it seems that we are heading towards a year 2018 that is very different from 2017, with probably the rising tension – or “competition” between the U.S. and China – plus Russia – getting ready to overshadow most other issues. … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
21 December 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
—–
Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
26 October 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
—–
Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
19 October 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
—–
Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
12 October 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
—–
Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
28 September 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
—–
Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
21 September 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals…
Each section focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information, when facts and events interact across boundaries. … Continue reading The Red (Team) Analysis Weekly –
6 July 2017