The Red (team) Analysis Weekly No72, 1er novembre 2012

No72 - 1 novembre 2012 Quelques signaux faibles vers un changement de paradigme, outre les points chauds de tension habituels et leurs conséquences - qui contribuent au changement de paradigme. Peut-être une fenêtre d'opportunité qui pourrait atténuer l'escalade Israël-Iran… «peut-être» parce que, là-bas, les signaux sont contradictoires. Cliquez sur l'image pour lire sur Paper.li […]

The Red (team) Analysis Weekly No70, 18 octobre 2012

No70 - 18 octobre 2012 Cliquez sur l'image pour lire sur Paper.li ou faites défiler vers le bas pour accéder au numéro actuel ci-dessous.

The Red (team) Analysis Weekly No69, 11 octobre 2012

No69 - 11 octobre 2012 Stabilisation potentielle dans la mer de Chine orientale, en provenance du Japon, amélioration encore incertaine compte tenu des tensions internes au Japon. Pendant ce temps, la situation au Moyen-Orient et en Europe se dégrade. Plus particulièrement, la participation des réservistes aux manifestations d'hier en Grèce pourrait constituer un faible signal d'escalade potentielle. […]

The Red (team) Analysis Weekly No56, 13 juillet 2012

No56 - 13 juillet 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes) Alors que nous testons de nouvelles méthodes de collecte de signaux faibles et que les résultats obtenus hier n'étaient pas satisfaisants, cette semaine exceptionnellement, L'hebdomadaire est publié le vendredi. Il va reprendre sa publication le jeudi […]

The Red (team) Analysis Weekly No54, 28 juin 2012

No54 - 28 juin 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (meilleur avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly No53, 21 juin 2012

No53 - 21 juin 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (meilleur avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly No52, 14 juin 2012

No52 - 14 juin 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (meilleur avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly No48, 17 mai 2012

Malheureusement, après la dernière mise à jour de Paper.Li, le numéro 48 du 17 mai a été remplacé par une édition non modifiée du 18 mai. Seuls l'éditorial et la photo de la première page ci-dessous ont survécu… Le bon côté des choses, nous récupérons des archives, mais pas pour les chiffres antérieurs. N ° 48 - 17 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire […]

The Red (team) Analysis Weekly N ° 47, 10 mai 2012

N ° 47 - 10 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly No42, 5 avril 2012

No42 - 5 avril 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et les tablettes) Niveaux de tension plus élevés, pires impacts, dynamique plus dangereuse - Attention au moins pour: Italie, Grèce, Espagne (manifestations ou plus ?); UE, États-Unis et le monde (crise systémique mondiale); Iran, États-Unis, Union européenne, Israël; très mauvaise nouvelle sur […]

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No72, 1 November 2012

No72 – 1 November 2012 Some weak signals towards a change of paradigm, besides the usual tense hotspots and their aftermaths – which do contribute to the change of paradigm. Maybe an opening window of opportunity that might ease the escalation Israel-Iran… “maybe” because, there, signals are contradicting. Click on image to read on Paper.li […]

The Red (team) Analysis Weekly No70, 18 October 2012

No70 – 18 October 2012 Click on image to read on Paper.li or scroll down to access current issue below.

The Red (team) Analysis Weekly No69, 11 October 2012

No69 – 11 October 2012 Potential stabilisation in the East China Sea, with a move from Japan, still uncertain improvement considering Japanese domestic tensions. Meanwhile the situation in the Middle East and in Europe deteriorates. Most notably, the participation of reservists to the demonstrations yesterday in Greece could be a weak signal of potential escalation. […]

The Red (team) Analysis Weekly No56, 13 July 2012

No56 – 13 July 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) As we are testing new ways to gather weak signals, and as the results obtained yesterday were not satisfying, this week, exceptionally, The Weekly is published on Friday. It will resume being published on Thursdays […]

The Red (team) Analysis Weekly No54, 28 June 2012

No54 – 28 June 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No53, 21 June 2012

No53 – 21 June 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No52, 14 June 2012

No52 – 14 June 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No48, 17 May 2012

Unfortunately, after Paper.Li’s latest upgrade, No 48 17 May was replaced by an unedited 18 May edition. Only the editorial and photo of the first page below survived… On the bright side, we get back archives, but not for the past numbers. No48 – 17 May 2012 – Click on the image below to read […]

The Red (team) Analysis Weekly No42, 5 April 2012

No42 – 5 April 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) Higher levels of tension, worst impacts, more dangerous dynamics – Watch out at least for: Italy, Greece, Spain (protests or more?); EU, US and the world (global systemic crisis); Iran, US, EU, Israel; very bad news on […]

EN
FR EN