The Red (Team) Analysis Weekly -
12 avril 2018

Chaque semaine, notre scanner recueille des signaux faibles - et moins faibles... Une nouvelle phase très dangereuse de la guerre en Syrie - pour rester conservateur - commence-t-elle ? Quel(s) acteur(s) pourraient le mieux profiter (au moins à court terme) de ces développements tragiques ? Lisez ci-dessous notre dernière analyse gratuite de l'horizon hebdomadaire... Chaque section de l'analyse [...]

The Red (Team) Analysis Weekly -
5 avril 2018

Chaque semaine, notre balayage recueille des signaux faibles - et moins faibles... Pour résumer l'état du monde et ses futurs potentiels cette semaine : le "complot s'épaissit", les tensions montent, le bourbier s'approfondit... Lisez ci-dessous notre dernier balayage hebdomadaire gratuit de l'horizon... Chaque section du balayage se concentre sur des signaux liés à un thème spécifique : le monde (la politique internationale [...]

The Red (Team) Analysis Weekly -
8 mars 2018

Chaque semaine, notre scanner recueille des signaux faibles - et moins faibles... De la percée de l'informatique quantique à la possibilité d'une nouvelle guerre spatiale en passant par le bourbier toujours tendu au Moyen-Orient, la Russie, la Chine et, qui sait, l'amélioration de la situation dans la péninsule coréenne, si les États-Unis ne la percevaient pas comme le début de la fin de leur [...].

The Red (Team) Analysis Weekly -
1er mars 2018

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles... Chaque section de l'analyse ci-dessous se concentre sur des signaux liés à un thème spécifique : monde (politique internationale et géopolitique) ; économie ; science ; analyse, stratégie et avenir ; technologie et armes ; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter des informations, [...].

The Red (Team) Analysis Weekly -
18 janvier 2018

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles... Chaque section de l'analyse ci-dessous se concentre sur des signaux liés à un thème spécifique : monde (politique internationale et géopolitique) ; économie ; science ; analyse, stratégie et avenir ; technologie et armes ; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter des informations, [...].

The Red (Team) Analysis Weekly -
21 décembre 2017

Alors que 2017 touche à sa fin, selon les signaux de l'Hebdo et leur évolution au cours de l'année, il semble que nous nous dirigeons vers une année 2018 très différente de 2017, avec probablement la tension croissante - ou "concurrence" - entre les États-Unis et la Chine - plus la Russie - qui s'apprête à [...].

The Red (Team) Analysis Weekly -
2 novembre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles... -- Chaque section de l'analyse ci-dessous se concentre sur des signaux liés à un thème spécifique : monde (politique internationale et géopolitique) ; économie ; science ; analyse, stratégie et avenir ; technologie et armes ; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter [...].

The Red (Team) Analysis Weekly -
19 octobre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles... -- Chaque section de l'analyse ci-dessous se concentre sur des signaux liés à un thème spécifique : monde (politique internationale et géopolitique) ; économie ; science ; analyse, stratégie et avenir ; technologie et armes ; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter [...].

The Red (Team) Analysis Weekly -
12 octobre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles... -- Chaque section de l'analyse ci-dessous se concentre sur des signaux liés à un thème spécifique : monde (politique internationale et géopolitique) ; économie ; science ; analyse, stratégie et avenir ; technologie et armes ; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter [...].

The Red (Team) Analysis Weekly -
5 octobre 2017

Chaque semaine, notre analyse recueille des signaux faibles - et moins faibles... -- Chaque section de l'analyse ci-dessous se concentre sur des signaux liés à un thème spécifique : monde (politique internationale et géopolitique) ; économie ; science ; analyse, stratégie et avenir ; technologie et armes ; énergie et environnement. Cependant, dans un monde complexe, les catégories ne sont qu'un moyen pratique de présenter [...].

FR

The Red (Team) Analysis Weekly –
12 April 2018

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… Is a highly dangerous new phase of the war in Syria – to remain conservative – starting? Which actor(s) could best benefit (at least on the short-term) from such tragic developments? Read below our latest complimentary Weekly horizon scanning… Each section of the scan… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
5 April 2018

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… To summarise the state of the world and its potential futures this week: the “plot thickens”, tensions rise, the quagmire deepens… Read below our latest complimentary Weekly horizon scanning… Each section of the scan focuses on signals related to a specific theme: world (international politics… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
8 March 2018

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… From breakthrough for quantum computing to the possibility of a new space war through ever-tense quagmire in the Middle East, Russia, China and, who knows, improvement on the Korean Peninsula, should the U.S. not perceive it as the beginning of the end of its… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
1 March 2018

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information,… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
18 January 2018

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present information,… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
21 December 2017

As 2017 draws to a close, according to the signals of the Weekly and their evolution over the year, it seems that we are heading towards a year 2018 that is very different from 2017, with probably the rising tension – or “competition” between the U.S. and China – plus Russia – getting ready to… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
2 November 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… —– Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
19 October 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… —– Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
12 October 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… —– Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present… Read More

The Red (Team) Analysis Weekly –
5 October 2017

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… —– Each section of the scan below focuses on signals related to a specific theme: world (international politics and geopolitics); economy; science; analysis, strategy and futures; technology and weapons; energy and environment. However, in a complex world, categories are merely a convenient way to present… Read More