The Red (team) Analysis Weekly No41, 29 mars 2012

No41 - 29 mars 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes). Chine, Chine et Chine à nouveau, le pouvoir des BRICS… sommes-nous revenus à l'habituel - relativement - sûr (lisez ") ordre? Mais attendez une minute: le «plafond du jour de la dette américaine» pourrait être en septembre, la crise de la zone euro […]

The Red (Team) Analysis Weekly No 36, 23 février 2012

No 36, 23 février 2012 Un sentiment de surréalité? Face à tant de possibilités de choisir un article vedette, de la tension grandissante avec l'Iran aux muscles toujours flexibles de la Chine malgré des signes de malaise potentiel, les efforts de la Turquie pour se créer une nouvelle place mondiale quel que soit l'impact, l'affirmation renouvelée de la Russie, le continuant […]

The Red (team) Analysis Weekly No34, 9 février 2012

No34, 9 février 2012 Pas si mais quand? Il semble que la petite fenêtre d'opportunités qui s'efforçait de s'ouvrir concernant l'Iran soit en train de se fermer, alors que de faibles signaux sont un avertissement de la résurgence de la crise mondiale dans tous les pays, la Chine étant toujours désignée comme le gagnant potentiel. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à […]

The Red (team) Analysis Weekly No33, 2 février 2012

No33, 2 février 2012 Convergence? Une opportunité de voir la tension apaisée avec l’Iran, bien que non partagée par tous, apparaît, à mesure que les convictions émergent en ce qui concerne la reprise économique et financière, une convergence de menaces lourdes pourrait également se produire à l’arrière-plan, avec désormais un important volet de cybersécurité. les moyens et les méthodes. Cliquez sur l'image ci-dessous […]

The Red (team) Analysis Weekly N ° 32, le 26 janvier 2012

No32, 26 janvier 2012 Les tensions nationales et internationales sont de plus en plus liées dans un schéma qui ne risque pas de s'atténuer rapidement. Positivement, un effort a commencé pour s'attaquer à nos modèles très dépassés. Pendant ce temps, notre échiquier et les limites de la plausibilité sont en train d'être redéfinis pour inclure l'espace et la dissimulation. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19 janvier 2012

No31, 19 janvier 2012 Un échiquier dangereux: sur l'actuel - rien de surprenant maintenant - l'échiquier de la grave crise financière et économique, de la tension avec l'Iran et des difficultés en matière de ressources et d'énergie, de nouveaux signes d'inquiétude apparaissent en tant qu'acteurs, anciens et nouveaux, des citoyens aux gouvernements par le biais de sociétés privées, de la Chine aux États-Unis en passant par la Roumanie et […]

The Red (Team) Analysis Weekly N ° 30, 12 janvier 2012

No30, 12 janvier 2012 Assis sur un baril de poudre: Les signaux des dernières semaines se renforcent. La tension avec l'Iran continue de croître et l'impact sur les prix du pétrole pourrait avoir de graves conséquences sur l'économie - et sur les marchés financiers ainsi que sur le commerce et l'offre - alors que les incertitudes concernant la situation économique en Chine et en Inde s'accentueraient. Pendant ce temps, […]

The Red (team) Analysis Weekly N ° 29, 5 janvier 2012

No29, 5 janvier 2012 Nous documentons depuis quelque temps la tension grandissante avec l'Iran, qui est maintenant une crise avec, au-delà des impacts directs sur la sécurité, un impact sur les prix du pétrole, le commerce et l'économie. Pendant ce temps, des signaux faibles - et forts - concernant l'aggravation de la situation alimentaire mondiale et les impacts connexes, la […]

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No41, 29 March 2012

No41 – 29 March 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) China, China, and China again, the BRICS’ power… are we back to the usual – relatively – safe (read “known”) order? But, wait a minute: the “US debt ceiling D-Day” could be in September, the Eurozone crisis […]

The Red (Team) Analysis Weekly No 36, 23rd February 2012

No 36, 23rd February 2012 A feeling of surreality? Faced with so many possibilities to choose a featured article, from the ever rising tension with Iran, to China‘s ever flexing muscles despite signs of potential malaise, Turkey‘s efforts to carve for itself a new global place whatever the impact, Russia‘s renewed roaring assertion, the continuing […]

The Red (team) Analysis Weekly No34, 9th February 2012

No34, 9th February 2012 Not if but when? It looks like the small window of opportunity that was trying hard to open regarding Iran is closing, while weak signals are a warning of a revival of the global crisis throughout all countries, with China still cast as potential winner. Click on the picture below to access […]

The Red (team) Analysis Weekly No33, 2nd February 2012

No33, 2nd February 2012 Convergence? As an opportunity to see tension appeased with Iran, although not shared by all, appears, as beliefs in financial and economic recovery emerge, convergence of heavy threats could also take place in the background, with now a heavy cyber-security component in terms of ways and means. Click on the picture below […]

The Red (team) Analysis Weekly No32, 26th January 2012

No32, 26th January 2012 Domestic and international tensions are increasingly entwined in a pattern that is not likely to recede soon. Positively, an effort has started to tackle our very outdated models. Meanwhile our chessboard and the frontiers of plausibility are being redrawn to include space and cloaking. Click on the picture below to access […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19th January 2012

No31, 19th January 2012 Moves on a dangerous chessboard: On the current – unsurprising now – chessboard of serious financial and economic crisis, tension with Iran, and resources and energy difficulties, further signs of concern appear as actors, old and new, from citizens to governments through private companies, from China to the US through Romania and […]

The Red (Team) Analysis Weekly No30, 12th January 2012

No30, 12th January 2012 Sitting on a powder keg: The signals of the last weeks are growing stronger. Tension with Iran continues to increase, and impact on oil prices could starkly affect the economy – and financial markets and trade and supply – while uncertainty regarding the economic situation in China and India rises. Meanwhile, […]

The Red (team) Analysis Weekly No29, 5th January 2012

No29, 5th January 2012 For a while now, we have been documenting the rising tension with Iran, which is now a crisis with, beyond direct security impacts effect on oil prices and trade and the economy. Meanwhile weak – and strong – signals regarding the worsening global food situation and related impacts, the continuing and […]

EN
FR EN