The Red (Team) Analysis Weekly 170 - La Chine voit la possibilité d'une troisième guerre mondiale

Chaque semaine, notre analyse recueille les signaux faibles - et moins faibles -… Lire l'analyse du 18 septembre → The Weekly est l'analyse de The Red (Team) Analysis Society et se concentre sur les problèmes de sécurité nationale et internationale. Il s’agissait d’une expérience utilisant Paper.li comme moyen de recueillir des idées, notamment via Twitter. Son succès et […]

The Red (team) Analysis Weekly No90, 7 mars 2013

Horizon pour la sécurité nationale n ° 90: Un peu de lumière dans les ténèbres - Pour nous changer, examinons les aspects positifs (parmi les multiples défis à relever et à relever): le changement climatique et les facteurs environnementaux apparaissent de plus en plus cette semaine dans notre compréhension du complexe. la dynamique à l’œuvre dans les conflits et plus généralement les menaces ou les dangers pour la sécurité nationale. Le tableau est-il plus effrayant? Certes, la compréhension est également une étape cruciale pour résoudre correctement les problèmes… espérons-le.

The Red (team) Analysis Weekly No74, 15 novembre 2012

No74 - 15 novembre 2012 Des schémas, des batailles et des conflits, en cours, en progression ou à venir, émergent sous forme de groupes, comme un système: par exemple, les États-Unis en tant que premier producteur de pétrole avec des théoriciens du pic sur le désaccord, la bataille de l'Arctique, l'Energie chinoise penser et augmenter les températures de 6 ° C. Cliquez sur l'image pour lire sur Paper.li […]

Paper.Li est de retour: The Red (team) Analysis Weekly No40, le 24 mars 2012

No40 - 24 mars 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes) (les archives ne sont toujours pas remises en ligne - mise à jour du 29 mars)

FR
EN FR

The Red (Team) Analysis Weekly 170 – China Sees Possibility for World War 3

Each week our scan collects weak – and less weak – signals… Read the 18 September scan → The Weekly is the scan of The Red (Team) Analysis Society and it focuses on national and international security issues. It was started as an experiment with Paper.li as a way to collect ideas, notably through Twitter. Its success and… Read More

The Red (team) Analysis Weekly No90, 7 March 2013

Horizon Scanning for National Security No90: Some Light within Darkness – For a change, let us focus on the positive (within the multiple remaining and rising challenges): climate change and environmental factors emerge this week as being increasingly integrated within our understanding of the complex dynamics at work in conflicts and more broadly threats or dangers to national security. Is the painting depicted scarier? Certainly, but understanding is also a crucial step towards solving properly problems… hopefully.

The Red (team) Analysis Weekly No74, 15 November 2012

No74 – 15 November 2012 Patterns, battles and conflicts, ongoing, escalating or to come, emerge as articles are read in clusters, as a system: e.g. US as top oil producer with Peak oil theorists disagreeing, the battle for the Arctic, Chinese Energy thinking and 6C increase in temperatures. Click on image to read on Paper.li… Read More

Paper.Li is back: The Red (team) Analysis Weekly No40, 24 March 2012

No40 – 24 March 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) (archives are still not back online – update March 29)