The Red (team) Analysis Weekly n°67, 27 septembre 2012

No67 - 27 septembre 2012 La situation mondiale se détériore et s'aggrave sérieusement, avec un point d'ignition potentiel de plus en Extrême-Orient (îles Diaoyu) : Chine et Taiwan, Japon, et les autres acteurs stratégiques de la région, à savoir les deux Corée, les États-Unis, la Russie) et, pour ne rien arranger, beaucoup de ceux qui ne font qu'insister sur tout [...]

The Red (team) Analysis Weekly n°56, 13 juillet 2012

N°56 - 13 juillet 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles & tablettes) Comme nous testons de nouvelles façons de recueillir des signaux faibles, et que les résultats obtenus hier n'étaient pas satisfaisants, cette semaine, exceptionnellement, The Weekly est publié vendredi. Il sera publié à nouveau le jeudi [...].

The Red (team) Analysis Weekly n°54, 28 juin 2012

N°54 - 28 juin 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly n°53, 21 juin 2012

N°53 - 21 juin 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly n°52, 14 juin 2012

N°52 - 14 juin 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly n°51, 7 juin 2012

N°51 - 7 juin 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly n°50, 31 mai 2012

N°50 - 31 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly n°49, 24 mai 2012

N°49 - 24 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes) Nighing an End ? La principale préoccupation actuelle est l'avenir de l'euro et de l'Europe avec son impact sur la paix sociale et sur l'économie mondiale. Plus précisément, outre le problème croissant de l'Espagne, il y a [...]

Occupy, Los Indignados : vers une radicalisation ?

La polarisation qui peut être observée lors des récentes élections de 2012, notamment en Grèce et en France pour le premier tour de l'élection présidentielle, semble également se produire au sein de certains des mouvements d'opposition actuels qui existent en dehors du système classique des partis. Ces mouvements, Occupy et Democracia Real Ya ! - également connu sous le nom de Los [...]

The Red (team) Analysis Weekly n°47, 10 mai 2012

N°47 - 10 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes)

FR

The Red (team) Analysis Weekly No67, 27 September 2012

No67 – 27 September 2012 The overall global situation is seriously deteriorating and escalating, with one more potential flashpoint in the Far East (Diaoyu Islands: China and Taiwan, Japan, and the other strategic players of the region, i.e. the two Korea, the U.S., Russia) and, to make things worst, many who are just insisting everything […]

The Red (team) Analysis Weekly No56, 13 July 2012

No56 – 13 July 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) As we are testing new ways to gather weak signals, and as the results obtained yesterday were not satisfying, this week, exceptionally, The Weekly is published on Friday. It will resume being published on Thursdays […]

The Red (team) Analysis Weekly No54, 28 June 2012

No54 – 28 June 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No53, 21 June 2012

No53 – 21 June 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No52, 14 June 2012

No52 – 14 June 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No51, 7 June 2012

No51 – 7 June 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No50, 31 May 2012

No50 – 31 May 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No49, 24 May 2012

No49 – 24 May 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) Nighing an End? The main current worry is the future of the Euro and of Europe with its impact on social peace and on the world economy. More specifically, besides the rising Spanish problem, there […]

Occupy, Los Indignados: towards radicalization?

The polarisation that can be observed in recent elections in 2012, notably in Greece and in France for the first round of the Presidential elections, appears to also take place within some of the current Opposition Movements existing outside the classical party system. Those movements, Occupy and Democracia Real Ya! – also known as Los […]

EN
FR EN