The Red (team) Analysis Weekly No46, 3 mai 2012

No46 - 3 mai 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (meilleur avec les mobiles et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly N ° 45, 26 avril 2012

No45 - 26 avril 2012 - Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et les tablettes) Perspectives émergentes d'un trouble mondial: Sachant que le sentiment d'injustice et donc d'injustice est une incitation majeure au malaise, les résultats du sondage de la BBC sont un signal crucial pour l'évolution de la dynamique politique dans le […]

The Red (team) Analysis Weekly No43, 12 avril 2012

No43 - 12 avril 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly No42, 5 avril 2012

No42 - 5 avril 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et les tablettes) Niveaux de tension plus élevés, pires impacts, dynamique plus dangereuse - Attention au moins pour: Italie, Grèce, Espagne (manifestations ou plus ?); UE, États-Unis et le monde (crise systémique mondiale); Iran, États-Unis, Union européenne, Israël; très mauvaise nouvelle sur […]

The Red (team) Analysis Weekly No41, 29 mars 2012

No41 - 29 mars 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (idéal pour les téléphones portables et tablettes). Chine, Chine et Chine à nouveau, le pouvoir des BRICS… sommes-nous revenus à l'habituel - relativement - sûr (lisez ") ordre? Mais attendez une minute: le «plafond du jour de la dette américaine» pourrait être en septembre, la crise de la zone euro […]

The Red (team) Analysis Weekly N ° 37, 1er mars 2012

No37, le 1er mars 2012 Balayage d'horizon pour la sécurité nationale Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à No37

FR
EN FR

The Red (team) Analysis Weekly No46, 3 May 2012

No46 – 3 May 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No45, 26 April 2012

No45 – 26 April 2012 – Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) Rising prospects of global unrest: Knowing that feelings of injustice thus of unfairness are a major incentive for unrest, the BBC poll’s results are a crucial signal for the evolution of political dynamics in the […]

The Red (team) Analysis Weekly No43, 12 April 2012

No43 – 12 April 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No42, 5 April 2012

No42 – 5 April 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) Higher levels of tension, worst impacts, more dangerous dynamics – Watch out at least for: Italy, Greece, Spain (protests or more?); EU, US and the world (global systemic crisis); Iran, US, EU, Israel; very bad news on […]

The Red (team) Analysis Weekly No41, 29 March 2012

No41 – 29 March 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) China, China, and China again, the BRICS’ power… are we back to the usual – relatively – safe (read “known”) order? But, wait a minute: the “US debt ceiling D-Day” could be in September, the Eurozone crisis […]

The Red (team) Analysis Weekly No37, 1st March 2012

No37, 1st March 2012 Horizon Scanning for National Security Click on the picture below to access No37

EN
FR EN