Actualité technique: les problèmes d'abonnement résolus

Ce court message d’état signalera la fin de nos problèmes avec la fonction d’envoi d’emails aux abonnés. Dreamhost a été incroyablement utile et, grâce aux efforts de son équipe de soutien, la semaine dernière a montré que tout est maintenant revenu à la normale. Cependant, si jamais vous aviez encore des problèmes, veuillez ne pas […]

Actualités techniques: problèmes avec les courriels d'abonnement - Travailler dessus

Actualités techniques: problèmes avec les courriers électroniques des abonnés - Nous y travaillons En raison des nouvelles politiques anti-spam de notre hébergeur, il est impossible d'envoyer un courrier électronique à nos abonnés. Je travaille sur le problème et, dans l'intervalle, je présente mes excuses à tout le monde. J'espère que nous pourrons résoudre le problème […]

Erreur de planification - dernier email du premier scénario de post 3

Erreur de planification - dernier courrier électronique du premier scénario du post 3 Chers lecteurs, Mes excuses pour le courrier électronique précédent relatif à la publication du premier message du scénario 3, envoyé par erreur en raison d’une erreur de planification. Comme un problème n'arrive jamais seul, la fonction e-mail aux abonnés est également désactivée, très probablement du fait de […]

Diverses mises à jour sur les posts

Les articles suivants ont été mis à jour: Navigation dans les Chroniques d’Everstate - pour inclure une carte de navigation réalisée avec pearltree. Images en vedette, symboles et produit de prévision: l'exemple des Chroniques d'Everstate - pour inclure l'image sélectionnée des événements tragiques et des catastrophes complexes. The Chronicles of Everstate: les acteurs - à inclure de nouveaux […]

FR
EN FR

Tech news: subscriptions’ problems now solved

This short status post to signal the end of our problems with the function sending emails to subscribers. Dreamhost has been incredibly helpful and thanks to the efforts of their support team, the last week has shown that everything is now back to normal. However, if ever you were still having problems, please do not […]

Tech news: problems with subscriptions’ emails – Working on it

Tech news: problems with subscriptions’ emails – Working on it Due to new anti-spam policies by our host, it has been impossible to send any email to our subscribers. I am working on the problem, and in the meantime I present everyone all my apologies. I hope we shall be able to solve the problem […]

Scheduling error – last email on first post scenario 3

Scheduling error – last email on first post scenario 3 Dear Readers, Apologies for the previous email  on the publication of the first post of scenario 3, sent by mistake due to a scheduling error. As one problem never arrives alone, the email function to subscribers is off too, most probably as a result from […]

Various updates on posts

The following posts have been updated: Navigating the Chronicles of Everstate – to include a navigating map made with pearltree. Featured Images, Symbols & Foresight Product: the Example of The Chronicles of Everstate – to include the featured image for Tragic Events and Complex Catastrophes. The Chronicles of Everstate: the actors – to include new […]

EN
FR EN