The Red (team) Analysis Weekly n°43, 12 avril 2012

N°43 - 12 avril 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les téléphones portables et les tablettes)

The Red (team) Analysis Weekly n°42, 5 avril 2012

No42 - 5 avril 2012 Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire sur Paper.Li (mieux avec les mobiles et les tablettes) Niveaux de tension plus élevés, pires impacts, dynamiques plus dangereuses - Attention au moins : Italie, Grèce, Espagne (protestations ou plus ?); UE, États-Unis et le monde (crise systémique mondiale) ; Iran, États-Unis, UE, Israël ; très mauvaises nouvelles sur [...]

The Red (team) Analysis Weekly n°34, 9 février 2012

N°34, 9 février 2012 Pas si mais quand ? Il semble que la petite fenêtre d'opportunité qui s'efforçait de s'ouvrir concernant l'Iran se referme, tandis que des signaux faibles annoncent une reprise de la crise mondiale dans tous les pays, la Chine étant toujours considérée comme un gagnant potentiel. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder [...]

The Red (team) Analysis Weekly n°33, 2 février 2012

N°33, 2 février 2012 Convergence ? Alors que l'occasion de voir les tensions s'apaiser avec l'Iran, bien que non partagée par tous, apparaît, à mesure que les convictions en matière de reprise financière et économique se font jour, la convergence des menaces lourdes pourrait également se faire en arrière-plan, avec désormais une forte composante de cybersécurité en termes de moyens. Cliquez sur l'image ci-dessous [...]

The Red (team) Analysis Weekly n°32, 26 janvier 2012

N°32, 26 janvier 2012 Les tensions nationales et internationales sont de plus en plus imbriquées dans un schéma qui ne devrait pas se résorber de sitôt. Heureusement, un effort a commencé pour s'attaquer à nos modèles très dépassés. En attendant, notre échiquier et les frontières de la plausibilité sont redessinés pour inclure l'espace et le camouflage. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder [...]

The Red (team) Analysis Weekly n°31, 19 janvier 2012

N°31, 19 janvier 2012 Se déplace sur un échiquier dangereux : Sur l'échiquier actuel - sans surprise maintenant - de la grave crise financière et économique, des tensions avec l'Iran et des difficultés liées aux ressources et à l'énergie, d'autres signes d'inquiétude apparaissent en tant qu'acteurs, anciens et nouveaux, des citoyens aux gouvernements en passant par les entreprises privées, de la Chine aux États-Unis en passant par la Roumanie et [...].

Quelques réflexions sur #OccupyWallStreet

Quelques réflexions sur le mouvement #OccupyWallStreet, notamment les arrestations à New York le samedi 24 septembre 2011, les effets connexes sur le traitement par les médias, et les articles et blogs récents.

Real Democracy Now : carte mondiale - date comme sur la carte

Cette carte des différents mouvements à travers le monde peut être modifiée et mise à jour en collaboration grâce à Google maps. Pour mettre à jour... Il essaiera d'inclure diverses cartes détaillées disponibles en ligne (voir ci-dessous) Afficher Real Democracy Now ! - World sur une carte plus grande Dernière mise à jour 26 juin 2011 Cartes incluses : La vraie démocratie maintenant - Grèce Όλες [...]

FR

The Red (team) Analysis Weekly No43, 12 April 2012

No43 – 12 April 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets)

The Red (team) Analysis Weekly No42, 5 April 2012

No42 – 5 April 2012 Click on the image below to read on Paper.Li (best with mobiles & tablets) Higher levels of tension, worst impacts, more dangerous dynamics – Watch out at least for: Italy, Greece, Spain (protests or more?); EU, US and the world (global systemic crisis); Iran, US, EU, Israel; very bad news on […]

The Red (team) Analysis Weekly No34, 9th February 2012

No34, 9th February 2012 Not if but when? It looks like the small window of opportunity that was trying hard to open regarding Iran is closing, while weak signals are a warning of a revival of the global crisis throughout all countries, with China still cast as potential winner. Click on the picture below to access […]

The Red (team) Analysis Weekly No33, 2nd February 2012

No33, 2nd February 2012 Convergence? As an opportunity to see tension appeased with Iran, although not shared by all, appears, as beliefs in financial and economic recovery emerge, convergence of heavy threats could also take place in the background, with now a heavy cyber-security component in terms of ways and means. Click on the picture below […]

The Red (team) Analysis Weekly No32, 26th January 2012

No32, 26th January 2012 Domestic and international tensions are increasingly entwined in a pattern that is not likely to recede soon. Positively, an effort has started to tackle our very outdated models. Meanwhile our chessboard and the frontiers of plausibility are being redrawn to include space and cloaking. Click on the picture below to access […]

The Red (team) Analysis Weekly No31, 19th January 2012

No31, 19th January 2012 Moves on a dangerous chessboard: On the current – unsurprising now – chessboard of serious financial and economic crisis, tension with Iran, and resources and energy difficulties, further signs of concern appear as actors, old and new, from citizens to governments through private companies, from China to the US through Romania and […]

A few thoughts regarding #OccupyWallStreet

A few thoughts regarding the #OccupyWallStreet movement, including the arrests in NYC on Saturday 24 September 2011, related effects on the treatment by media, and recent articles and blogs.

Real Democracy Now: global map – date as on map

This map of the various movements across the globe can be collaboratively modified and updated through Google maps. To update… It will try to include various detailed maps available online (see below) Afficher Real Democracy Now! – World sur une carte plus grande Latest 26 June 2011 Maps included: Real Democracy Now – Greece Όλες […]

EN
FR EN